Mot de passe oublié ?

COLLECTE

D2N renseigne leurs clients sur l'évolution des marchés, sur les perpectives économiques du secteur et sur les moyens à disposition pour se prévenir des risques encourus en cas de variation des prix.

 

STOCKAGE

Aprés la période de collecte, D2n procède au stockage de la marchandise. Afin de la mettre aux normes de commercialisation, D2N met en place un processus de conditionnement des grains : séchage, nettoyage et allotement.

Ces marchandises sont ensuite conservées tout au long de l'année, dans les meilleures conditions, pour répondre à la demande des usines de transformation alimentaire, qui ont besions d'être régulièrement approvisionnées en grains.

 

COMMERCIALISATION

D2N commercialise également ces grains vers l'ensemble des filières agroalimentaires et industrielles françaises, européenes ou à l'exportation: l'alimentation animale, les industries chimiques et pétrolières et le négoce internationnal comptent parmi ses débouchés.

A chacune de ces étapes, D2N s'appuie sur un ensemble de techniciens spécialisés dans le secteur concerné afin de proposer divers contrats adaptés aux besoins de ses partenaires (clients agriculteurs, transformateurs, exportateurs ... ).

 

Météo

Chargement...
Météo complète